La principale raison d’exister du paillasson est de permettre aux personnes venant de l’extérieur de se nettoyer les pieds avant d’entrer, afin de ne pas salir le sol de la maison ou de la pièce. Mais savez-vous que vous pouvez lui octroyer d’autres responsabilités afin de l’utiliser à d’autres fins utiles et cela juste en le personnalisant ? Lisez donc.
Le paillasson personnalisé pour faire de la publicité
Beaucoup d’entreprises achètent un paillasson personnalisé pour faire la promotion de leur activité. Cette option représente une alternative intéressante à la plaque nominative que l’on place au-dessus de la porte. Alors pour utiliser le tapis personnalisé comme affiche publicitaire, il faudra demander au fabricant d’inscrire le message souhaité dessus, de manière esthétique et lisible.
Sur ce tapis, vous pourrez également graver le nom de la structure, sa devise et son logo. D’ailleurs, vous êtes libres de le personnaliser à votre guise. En outre, le tapis personnalisé vous permet d’améliorer votre identité visuelle auprès des clients.
Le paillasson personnalisé pour des occasions spéciales
Lorsqu’une fête importante ou un évènement remarquable s’annonce, pourquoi ne pas commander un tapis spécial ? En effet, le tapis permettra d’ajouter une touche de gaieté à l’évènement en question. Pour la fête de Noël à la maison et en entreprise par exemple, vous pouvez commander un tapis avec un beau message. Cela ravira vos visiteurs de constater que vous pensez aussi à eux pour cette fête.
Le paillasson personnalisé en cadeau d’anniversaire
Il n’est pas très commun d’offrir un paillasson en cadeaux d’anniversaire. Mais un tapis personnalisé est une première, car il ne s’agit pas d’un objet banal ou ordinaire. Vous pourrez y faire écrire un message profond avec quelques souhaits touchants. Ce type de cadeau fera son effet, car il sera original et originaire de votre créativité.
Le paillasson personnalisé peut donc endosser plusieurs rôles selon ce que vous souhaitez lui confier. Le dernier mot vous revient donc, que fera-t-il pour vous ?