Vacances d’été à Lyon : les lieux à ne pas manquer

Vous avez choisi la ville de Lyon comme prochaine destination pour vos vacances d’été ? De formidables découvertes vous attendent. Cette ville culturelle tient une très bonne réputation en matière de gastronomie. Vous allez pouvoir visiter des lieux merveilleux qui attirent de nombreux touristes.

Découvrir la ville de Lyon

Partir à la découverte de Lyon vous offre l’opportunité non seulement de visiter la ville

, mais aussi d’effectuer de nombreuses autres découvertes. Lyon est une commune située en France. Préparez votre séjour tourisme. Ville célèbre et attractive, toute la beauté de Lyon se trouve au niveau des nombreux lieux que vous ne devez pas manquer de visiter lors de vos vacances d’été.

Les lieux à ne pas manquer à Lyon

A Lyon, découvrez la plus célèbre des places : la place des Terreaux. Elle est considérée comme la plus belle place de la ville. Faites y un tour. Le plus grand espace naturel de Lyon et l’un des plus grands de toute la France est un lieu que vous devez visiter. Il s’agit du parc de la Tête d’or. La colline de Fourvière vous offre une vue formidable sur toute la ville grâce aux différents belvédères installés. La basilique de Fourvière vous accueil, vous allez pouvoir admirer l’intérieur. Visitez le musée des Beaux-Arts pour des découvertes fantastiques. L’île barbe vaut également le coup. C’est un endroit calme et chaleureux qui se trouve au nord de Lyon. Impossible de passer ses vacances à Lyon sans découvrir les berges du Rhône et du Saône. Vous allez découvrir des merveilles en faisant une balade le long des deux fleuves qui se rencontrent à Lyon. Pour plus de découvertes ne manquez pas de visiter les quartiers de la Croix-Rousse et l’institut Lumière. Vos vacances d’été vont être agréables si vous profitez de ces lieux.