Qu’est-ce qu’une manche à air publicitaire ?

Encore appelé le Skydancer, la manche à air publicitaire est un outil de communication très efficace. Ce produit souvent placé à la porte des magasins de certaines entreprises ou dans les centres commerciaux pour servir d’animation est très utilisé dans les pays asiatiques. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cet outil publicitaire révolutionnaire.

La manche à air publicitaire

D’une hauteur située dans l’intervalle de 3 à 10 m, la manche à air publicitaire est un moyen de communication utilisé par bon nombre d’entreprises de nos jours. Ce bonhomme qui bouge ou danse en permanence ne manque pas d’attirer l’attention des visiteurs ou de la clientèle. Mais en plus, il est très réputé pour faciliter les ventes au sein d’une entreprise ou pendant une journée porte ouverte.

Parfois, avec bras, sans bras, disposant d’une seule jambe ou deux (en fonction du modèle) et représentant tantôt un personnage, tantôt un tube ou une quille, le Skydancer revêt plusieurs formes. Toutefois, contrairement à la colonne à air, la manche à air publicitaire n’est pratique qu’en extérieur. En effet, il possède un ventilateur incorporé d’une puissance de 950w à 1100 w qui favorise sa surélévation lorsque le débit du vent est faible. Pour un usage en intérieur, le système de ventilation sera moins prononcé (100w) pour plus de discrétion.

La manche à air publicitaire lumineuse pour plus d’impact

Le skydancer lumineux est très original et bien plus captivant. En effet, il dispose d’un éclairage LED situé entre 4w, 6w et 15w et d’un rétroéclairage halogène très puissant qui favorise la communication liée aux promotions nocturnes. Pour un meilleur impact publicitaire, l’air dancer publicitaire lumineux est le choix idéal, car il attire plus facilement l’attention des curieux. Facile à utiliser, pratique, presque non bruyant, le skydancer est l’outil par excellence pour booster vos ventes.