Ballon publicitaire sur mesure : son impact sur votre communication

Les événements commerciaux sont l’occasion idéale pour resserrer les liens avec la clientèle. Ils sont parfaits pour attirer l’attention des prospects, condition inéluctable pour l’augmentation du chiffre d’affaires. Pour cela, il peut être important de recourir à un ballon publicitaire personnalisé. Il est très fiable pour être visible sur les lieux.

Dirigeable publicitaire personnalisé : ses avantages

Le dirigeable publicitaire géant personnalisé offre en effet de nombreux avantages à ses utilisateurs. Une fois installé, votre outil sera le plus visible sur les lieux de l’événement auquel vous participez. De loin, il sera visible et il servira de localisation aux clients et aux prospects.
Le ballon publicitaire est personnalisé selon votre charte graphique. Ses surfaces portent les couleurs de votre entreprise, votre logo et votre slogan. Ces éléments sont inscrits pour être visibles, quelle que soit la hauteur que le ballon atteint.
À une bonne hauteur, le dirigeable sera sur toutes les images qui seront prises par le public ou par le média. Lorsque ces données seront partagées sur les réseaux sociaux, votre notoriété sera un peu plus accrue. De plus, le ballon géant présente l’avantage d’être facile à amortir. Il sera alors utilisé à plusieurs autres occasions si vous le voulez. La plupart des concepteurs proposent des outils de communication faciles à stocker lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Pourquoi l’hélium pour votre ballon publicitaire géant ?

Pour gonfler le ballon publicitaire, l’hélium est le gaz à privilégier. Il possède des propriétés qu’on ne retrouve pas chez les autres gaz comme l’air. Par exemple, l’hélium est très léger, car il a une très faible densité. C’est un excellent isolant électrique et chimique. Il ne provoque pas d’oxydation en contact avec d’autres éléments. Ce sont des caractéristiques qui font qu’il porte le ballon à une bonne hauteur tout en assurant sa parfaite stabilité. De plus, il est incolore, inodore et non toxique.