3 pilules de perte de poids populaires examinés

Il existe de nombreux programmes de perte de poids différents. Cela comprend diverses pilules, médicaments et suppléments naturels. Ceux-ci sont censés vous aider à perdre du poids, ou au moins à le combiner avec d'autres méthodes pour perdre du poids. Voici trois pillules qui vous permettent de perdre de poids :

1. Extrait de Garcinia Cambogia

Le Garcinia cambogia était populaire dans le monde entier après avoir été sélectionné par le Dr Oz en 2012. C'est un petit fruit vert en forme de citrouille. La peau du fruit contient de l'acide hydroxycitrique (HCA). C'est un ingrédient actif de l'extrait de Garcinia cambogia, qui est vendu sous forme de pilules amaigrissantes. Pour mieux comprendre sur la perte de poids grace aux pillules, allez sur le site.

Une étude portant sur 130 personnes a comparé le Garcinia cambogia à de faux médicaments. Une revue de 2011 a passé en revue 12 études sur le garcinia cambogia a constaté qu'elle entraînait une perte de poids moyenne d'environ 2 livres (0,88 kg) sur plusieurs semaines.

2. Hydroxycut

Hydroxycut existe depuis plus de dix ans et est actuellement l'un des suppléments de perte de poids les plus populaires au monde. Il existe plusieurs types différents, mais le type le plus courant est appelé "Hydroxycut" pour faire court.

Il contient plusieurs ingrédients qui aideraient à perdre du poids, y compris la caféine et certains extraits de plantes. Une étude montre une perte de poids de 9,5 kg (21 lb) en 3 mois.

3. Caféine

Il est naturellement présent dans le café, le thé vert et le chocolat noir et a été ajouté à de nombreux aliments et boissons transformés.

La caféine est un promoteur métabolique bien connu et est souvent ajoutée aux suppléments Efficacité: certaines études ont également montré que la caféine peut entraîner une perte de poids modérée de l'organisme.